vendredi 23 janvier 2009

L'injection étalée

Fini le temps des poulets
Bonjour le temps de L'eco
Pas de panique y en aura pour tous les goûts
Grands et petits
Pretties et glands
Matte la vitrine et léche moi le cul
La formule est magique
Bienvenu dans la Machine à fric

Bouffe mon pain
Sniffe ma farine
Promo sur la clim
T'as choppé une engine?
Passe à la pharmacie j'ai de l'exomine
Fontaine je boirais pas que ton eau
S'il le faut J'irai jusqu'à sucer mon bourreau

Le radin des bois est arrivé
Les bides béants prêts à être gavés
Ici c'est les soldes toute l'année
Le simple b-a ba pour mieux nous bourrer


Le social-aristocrate débarque en cravate
L'aristo de droite se met à quatre patte
Suivez leur sous-rire et courbez l'échine, sans vous attendrir
Lapez votre gamelle jusqu'à la dernière miette
Dans l'espoir de remplir les oubliettes


Qu'est ce que tu bouffes qui ne sorte pas du cul de ces enculés?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire