vendredi 19 mars 2010

Work In Progress

18 commentaires:

  1. va te faire foutre avek de gaule !!!!!snife C aiselle un peux!!!!!haaahaaa mdr!!!!hé wi G oublié rentré tous ché vous bande d'enculé d'imigré!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. net net!!!cjui dakor avk toi^^

    RépondreSupprimer
  3. bou ta mer vo mieu pa kon te chop fils de pute va te fer foute bour ta race ons retrouve en 2014 enculé dimigré mdrr hahahahéééé facho nik ton per C enculé dsa mer di a ta mer ke C une pute !:! OUBLI PA KE ICI C KANAKY O POUVOIR NIK TOUT !!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. ben quoi c quoi le rapport nous aussi on est des français mais d kanaks AVANT TOUT et ... suis d cours ici c pas l' Algérie c la knky tu sais pas lire ou quoi il y a le terme réconciliation mais tu est tellement bête que c' est le contraire que tu fais
    mais c pas grave bref tu sais nous on fier d 'etre ce que nous sommes nous au moins on a une histoire des traditions une coutume et DES VALEURS ce qui tout le contraire de toi
    regarde le passé des tes vieux dis moi ce que tu vois : guerre , meurtre , corruption , prostitution et bien d' autres encore ... je cherche pas personnellement la guerre moi ce que je veux c ' est un pays stable pour mes petits frères plus tard ce pays il est pas a nous mais a nos ancêtres et par respect pour eux on se doit de la sauvegarder tu connais mal les kanaks ne te fie surtout pas aux clichés je t' ai dit c' est toi le macaque

    RépondreSupprimer
  5. très bien dit!! dit moi kel est le passé de tes aieux! RIEN --> il n'y a que guerre; corruption; prostitution et AUCUNE VALEUR!
    Nous on est fier de ce que nous sommes!! et une dernière chose--> Fou comme les gens de ta race viennent immigré ici et obtiennent du travail ché les macaque comme tu dis!! C'est quoi il n'y a pas de travail chez vous??
    Et si tu pense ainsi c'est vraiment se demander ce que tu fais encore ici!! il n'y a rien qui te retient ici!! les macaques n'ont vraiment pas besoin de toi! en fait sa sera une charge en moins!!! je ne suis pas personnellement raciste mais lorque des personnes de ton espèce commence a dégrader les KANAK dans un putain de BLOG sa m'énerve!!

    RépondreSupprimer
  6. TOUT A FAIT D 'ACCORD mon frère ou ma sista lol

    si t pas content prends tes clic et tes clacs et casse toi
    bgirl

    RépondreSupprimer
  7. win net c vré, c sur il fo honoré le combat de nos ancêtres, mais sache ke nous n'heritons pas de la terre de no parents mais nous l'empruntons a nos enfants, aparement je vois ke ton seul but c'est de mettre les nerfs à la jeunesse du pays, écoute si ça tamuse, amuse toi bien mais sache ke sa ne va pa duré!! 73574

    RépondreSupprimer
  8. net kanky 2014!!!!!!!! DJAKAS é pré pr ce mouV avec lé otr gang!!!!fé gaF a toi pti batar!!!!

    RépondreSupprimer
  9. rs vdt djakas kto tawis reunisson tou les gng de N_C reunisson nou pour former kanaky notre bo pays 2014 aproche tho kanaky un frer ki penss tro for a vou e penss a lavenir de kanaky tho kanaky ke vive lindependance de kanaky thoutha kanaky trulooooo

    RépondreSupprimer
  10. Je suis pas spécialement pour ce que tu dis, mais tu soulèves des propos intéressants dans des sujets comme la politique et le référendum à venir. Mais laisse moi te dire, que les kanaks sont avant tout des personnes accueillantes qui seront toujours prêtes à tendre la main à son prochain. Mais tu généralise tout et c'est bien ça votre problème. J'ai même remarquée que des commentaires tenaient des propos racistes qui m'ont fait penser que ceux là n'avaient jamais mis un pied en Nouvelle Calédonie. Essayer de découvrir autre chose que l'image que vous vous faites dans votre tête et arrêter de vivre sur les "on dit". La Nouvelle Calédonie offre ce que la France n'a pas, comme ici, la politesse (ce qui, excusez moi, est rare quand même). Ces jeunes qui lâchent des commentaires, n'ont pas d'autres recours à l'insulte car c'est vrai que vous nous dénigrez au plus au point.

    RépondreSupprimer
  11. sal chi1 merdeu va niker ta rem fils de pute je ver niker ta rem aler pour toute ta famille rentre cher toa enfoiré

    RépondreSupprimer
  12. ccchh pine !! t dans un pay de roots issi !!va niké t dent !!!!sa tete de pine !!!houuuhouuuuu !!!!!

    RépondreSupprimer
  13. Les Kanaks accueillant et polis ?

    "hé wi G oublié rentré tous ché vous bande d'enculé d'imigré!!!!!!! "
    "bou ta mer vo mieu pa kon te chop fils de pute va te fer foute bour ta race ons retrouve en 2014 enculé dimigré"
    "Fou comme les gens de ta race viennent immigré ici et obtiennent du travail ché les macaque comme tu dis!!"

    Oui, accueillants et polis.
    Pourquoi m'insultent t ils (je pense malheureusement etre de la meme "race" que l'auteur) alors ?

    RépondreSupprimer
  14. Gomès si ta rien n'as fèr rentre chez twa culé d'immigré.A tous mes frères ne nous lessons pas menés par d salod dans ce genre continuons la lutte que nos vieux en menés pour la liberté de notre pays KANAKY .KANAKY VAINCRA ;

    RépondreSupprimer
  15. Espèce de sale fils de pute. La Roumanie vaincra!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sale bâtard de merde pourquoi tu parles?

      Supprimer
  16. 8=========================D

    RépondreSupprimer
  17. sale fils de pute kanaky t'enmerde bour tes encetre nik la france a bout portant kiiii ta merrrr trou nenn

    RépondreSupprimer