mercredi 10 mars 2010

Eloi

Work In Progress

84 commentaires:

  1. Bnde de bats aréT de masacré lé kanak bande de f d p!!!en vs nik bnde de facho kanaky libre nik tou!!!

    RépondreSupprimer
  2. C vré ça C koi ce délire de raciste......bande de fils de pute!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. T'es qu'un pauvre malade, mec, attention de ne pas te faire pister !!! Mais viens on t'invite a faire ça devant tous, vient dans les maison de quartier, en ville a la place des cocotier, a la place du mwa kaa ! Viens et fais ce que tu fais derrière ton écran, exprime toi librement ! Et la suite je l'imagine même pas !
    ESPECE DE RACISTE !!! Les flics vont te choper un beau jour !!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Sale bats! tt lé Kanak tenmRde! ici c KANAKY é nn pas la france! Sale Raciste de merde! KANAK et FIER!! C'est bien beau d'avoir la grande gueule de raciste lorsqu'on est derrière un écran! mais essaye de l'exprimé haut et fort, on verra bien ce qui va t'arriver!!!

    RépondreSupprimer
  5. franchement tu n'a vraiment rien n'a faire !

    espèce de raciste !

    Regarde ta race vous êtes tous des pti enfant de bagnard vien pas critiqué les kanaks car toi même tu sais pas d'ous sort ta souche ! Ignorant va !

    RépondreSupprimer
  6. lis bien sa ptit fils de pute de raciste de merde nous ici on a pas besoin des sales batards comme toi qui nique leurs mere a 100% si jte trouve jte tue sale batard nique bien tout les mecs comme toi sale chien de merde

    RépondreSupprimer
  7. on va essayer de le pister alors si vous remarquez bien je suis sur equ'il s'agit d'un mec qui sait jouer à l'ordi (cet enculé la rien a faire à part que ça!) donc il doit être infographiste (quel con sui là il se dévoile par lui même imbécile!) deuzio!c'est un gars qui viens pas souvent zoné et écrire sur son blog et ne fais que regarder celui ci! (imbéciiiiiile!)en gros c'est un taret qui chercher à provoquer (quel idiot cet enculé!) alors là mon gars je suis kanak et fier je suis dans l'informatik (avec un K sivouplé!) profite profites bien car tu sais le kanak il te mangera et ça tout le monde! toi té patrti dans délire plus que politik (en un K) et pi....... voilaaaaaaaa!!(pédé va!)

    RépondreSupprimer
  8. pourquoi tu fais ça ? tu nous aimes mais en fait c' est tres simple TIRE TOI c' est tout mais viens pas foutre ta merde koi et o fait lui au moins on se souviendra toujours de lui mais tes vieux a la guerre mondiale ... oubliéééééé mais lui c notre HEROS tub pe pas savoir vu que vous ,vous en avez pas

    RépondreSupprimer
  9. bnd de batardddddddd! rien a faire! pluto vs dir ke vs zeT des envahisseur! vs venez envahir notr pays ! le pays des kanak ki vs zemmerde grave! c'est vs les faciste, les branleurs! pa de kouleur ke des nikeurs de race

    RépondreSupprimer
  10. fils de pute si jamais on te chope je vé tégorger comme un chien enkulé de blanc.fé bien ton malin derrière ton écran y'aura un jour pour toi nike tous ceux de ta race sale fils de pute.

    RépondreSupprimer
  11. Peti Batard ...!!!va te fèr niké par un chien et branlé par un sanglié sale fils de pute...
    Eloi il é graV dan nos keur mé toi tu va ètre graV dan ton serkeuil pti batard....Jte choP mé Tfoutu!!!

    RépondreSupprimer
  12. bien kulléé de blanc
    mé pourkwa té kon
    sale pute
    en t'enkule
    nik sarko
    sur un bato
    ou en vois un kalo
    Oh exkuze jme sui trompé C T un poto
    je te dit nik ta mere
    dans une riviere
    ou ya plein de merde
    slam fin
    se slam n'é pa terminé
    mé normale ya tro parole
    nik lé blanc bi1 kanaky style 2014 bien
    nik ta race
    face de ras

    RépondreSupprimer
  13. Mé toi la !!tu sais quoi nous tous les KANAK mais on TEMERDE mais a tout lextréme de ta race de batard!!Sale fils de pute va!!!té une pute ,tdi sa paske té derière l'écran mé après en face tu BTM..Pfff!!!!Tsé kon va tégaogé sa btdr de ta race!!!

    RépondreSupprimer
  14. si vs croyé ke vs alé vs la coulé douce longten é bi1 mé ga.... vs vs gouré le cul !!ne croyé surtt pa klé kanak von en rST la!!

    la VriT éclatra un jour ou lotr..
    é donc le jour ou les otoriT vs chopron se sra le jour ou vs vs y atendré le moin !!

    vs pouV etre fiR de vs! votr put1 d'blog a fé le tour dla KANAKY !!
    je n'koné pa lé rézon ki vs zon pouC a créé ce blog (ptete k1 kanak vs a niké c for probabl)mé en tt K, c la Gaf(avk 1 gran G) de votr vI!
    ns lé kanak som pa raciste! mé c acoz d PD san cervO com vs kil ya d confli

    awi g oublié un truc: sachez ke lé kanak save joué avk lé feuille (ho mR2,g oublié ke vs étié con alor jexplik "lé kanak save maudir")é atention c tré méchan l'bordel.. jdi sa pour vs-meme mé o6 pr votr entourage ...

    alor 2 conseye:
    1° ne fete pa tro lé mal1 avk lé kanak vs pourié le regrète amRmen tte votr vie
    2° le SUICIDE c le meyeur conseil ke je puise vs doné (sa fra - d'charge en kanaky é + de o2)

    alé bsx jvs M 444
    tendremen,

    fille de TOKANOD de DUMBEA NONDOUE vs nik la rondelle

    RépondreSupprimer
  15. batar va bouré lé blon!!!
    [DJAKAS]gang te nik!!!

    RépondreSupprimer
  16. bour ta mere fils de pute d'enculer ta race.fi1 l'homme ki a vu sa grand-mere entr1 debourré avk un cochon dans lé toilete.
    mishow 2gt2 nic tout

    RépondreSupprimer
  17. tete de pine.sale batard de fils de pute nike ta mere bien profond.ta mere elle est en string de guerre sur une baramine en fer come ton grand pere .je vai bien niker ta race avec mes pieds ki vont te faire bouffer le sol peti batard routinki!!!!!!

    RépondreSupprimer
  18. ceci est a l'intention de tout les batards qui pense comme le petit fils de pute qui a creer ce blog de merde t'a rien d'autres a faire que de faire ton raciste et aller bien niquer la rondelle a ta petite salope de mére petit pédé de merde nique bien toute ta famille jusqu'a l'os a 100%.

    RépondreSupprimer
  19. écoute moa bi1 toa pt'i BATARD chépa té ki surment une grosse tèèt mé jen né ri1 a foutre !!! oliE de te caché dérrièr tn écran pr koa tu vi1 po l'DIR tout haut tout fort et en public pr kn te nik pti bèse ta mèèr tu C nous en né kanak et fièèr de l'être pi c po dé BATARD de rassiste kom toa ki va venir fair la lois ché nous ptète ke ché toa enf1 si ta 1ché toa c'est pa BO kom ici TERRE KANAK ou chépa c koa la rézn ki ta pouC a faire ce pt1 de blog a la pine de ta mèèr mé jspr ke 6en te trouV 1jour et kn te massacre la guEl je seré a koT de toa aèk 1bout's de JB entr1 de técrasé de féter de féter ta mort sal TROUNENE TROUNOME PINENE PINOME bèse tte ta mifa de ma part et pour finir KANAKY TE NIIK A 100% ;) signé teylrsh pweytalxtrm ki nik bi1 fort lé fachO de tn genre BESE TA MEER !!!!!

    RépondreSupprimer
  20. chhhhhhh ptit batard ici c kanaky ta bi1 compris sal conard tu va faire ton raciste ailleur mes po dns notre pays et va polué ché ta mere sal gro cochon !!!!!!!!! KANAKY T'EMERDE MES SA DANS TA TETE

    RépondreSupprimer
  21. pour fille de tok de dumbéa, bave pa la kane bètment kd tu parle de ça! premièrmt ds la coutume ces choses la ne se dise pa komsa, jte prév kT en trin de ns enfoncé! sert toi de ton cRvo! utilise lé bon mots ke de décrir lé choz ki concerne certain persone!! bon alé ke la lutte continue é n'oublié pa ke ce langage " enfant de pute, batard..." n'existe pa ds notre langage!! fo ktjrs bien ds la tète... <3 73574 KN² 125

    RépondreSupprimer
  22. Tu dois bien rire de ce que tu fais, mené les kanaks à ce rebellé contre les blancs à cause de ton poême...Mais tout le monde ne sont pas comme toi heureusement tu dois être une espéce en en voi d'être supprimé alors bouge pas de ton ptit monde virtuel un jour ou l'autre en trouvera et jte jure que n'importe qu'elle personne de ce pays te fera la peau.

    RépondreSupprimer
  23. slt tit batar c juste pr te dir dallé sucé la moule a ta salope de mér
    va bouré tou lé mek de ta rase

    RépondreSupprimer
  24. sale Pd!! boure ta mere-grand en slip militaire!!!! c moi é ma bande ki on tabassé la vielle blanche samdi soir!!!hahahahahahahaha!!!!

    RépondreSupprimer
  25. keaa mais ga ta vieille...chhhhcchhhh pipi va bourré ta mere grand en slip de guerre.
    la 2gt2 te nic et te dit sale puuuuuuuuuuuuuuuuuuuu.......................désolé probleme technique batard fils de ta mémére qui nic son pépére cherche pas gvé te rébeu de la muték sur ton zajvi oooo wamo b1b1rt mé hnasawin YEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS. NOAR

    RépondreSupprimer
  26. sal Pd!! va gratté lé boule a ton pere avc t dents!!! annus de libilulle...

    RépondreSupprimer
  27. va léché lé 2 boule a sarko !!!

    RépondreSupprimer
  28. DJ@k@S G²O]!!!!! KtO nik lé blanbék

    RépondreSupprimer
  29. sal enculé ta mer,baise ta tante,c bon si tu va bouré ta mer sur la tombe a ton gran pere,ta qe sa a fer,si tu naime pa Kanaky bin qes qe tu fou ici,les portes son gran ouverte........
    jte conseil vivemen de te kaC dici avan qe tu par lé deu pié devan........
    Jvé te dir une chose:ta bo insulté les KANAKS mé sans eux "les blancs(vous)n'etes rien du tout en KANAKY"......
    Vous n'aimé pa KANAKY,bin nous KANAKS on t'emerde mé jusqo bou.....
    et si t pa conten,tu remonte jusqa moi com aparemen t un pro dinformatique,et on va s'expliqé o liE de te caché derière un écran....
    ta pa couille ou qoi(jcroi bien)
    Sur ceux sale fils de pute,jte souhaite le plu gran malheur du monde et qe tu grève biento..........
    bye

    RépondreSupprimer
  30. petit conseil:
    il fo miE que tu enlève cette fose image qe tu a,pour Eloi,sa désendance é sur vo traces alor réagit avan qil soi tro tar...............

    RépondreSupprimer
  31. boure ta mére fils de pute!!!
    toi ton drapau je le prend pour ésuiyé la conase a ta mére!!! enculer dta mére!!!!
    les kanak en moin se bats et meur pour une cauze!!! notre droit de vivre libre et pour notre pays!!! pa kome toi ton peuple ils se bat pour koi? vou viver bétement sans rézon!!
    Vou avé pa de culture rien du tou!!!
    pauvre de vou!!!
    C pour sa ke tu é née con et tu va mourir con!!!
    sur se baise ta mére koi!!!

    RépondreSupprimer
  32. BOURE TA MERE BATARD!! va torché le cu de ta mère avec ton drapeau de merde!! fils de pute de batard ta race d'enfoiré d'imigré!!!!
    vient pa touché à no ancêtre, nous o moins on se bat!! on a toujours notre culture!! f d p!! toi ta ri1 !! t k1 sale batard!! snif ta mère!! bi1
    ALKATRAS 2014 === M... 873 baisera ta mère

    RépondreSupprimer
  33. Miss Bizdil-crinière-au-vent17 novembre 2010 à 16:04

    Mdrrrr ....je crois que vous ne payez vraiment plus rien pour attendre ...Apparemment on sait qui vous êtes ... comme quoi internet sait tout lol
    Moi j'ai hâte que vous finissiez devant un juge pour rendre compte de toutes les obscénités que vous avez écrit sur mon peuple !!!
    Allez je vous souhaite de vous en prendre plein la gueule !
    Then... Fuck you two racist cunts !!"=DD

    RépondreSupprimer
  34. moi franchement la seul chose que je vois c'est que le raciste existe toujours moi ma maman elle est noir et toi t'es qui toi pour parlé des kanak comme sa nous nous somme tranquille mais c'est a cause des mec comme toi qu'il a y toujours des probléme mais bon tu n'as rien à faire de ton temp fouahhhh bravo tu n'es vraiment pas franc comme mec hihi je ne savé ke lé genre de personne comme toi existé encore faudré texterminéé

    RépondreSupprimer
  35. Non mais franchement ta que sa à faire !!! espèce de pti kwaou, bour ta mère, wali O gè, wadawome, batard, watitchome arète T connerie maintenan tu seré même pa cap de venir faire tt sa en face toré trp peur 2 te faire linché bouzillé la geule sal fils de pute!!!!!!!!! espèce de raciste brule en enfer!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  36. Fils de kanaky ! ce p'ti imigré racist est trop con comme C ancestres gaulois, p8sk'il n'est pas concient k'il est entr1 de renforcé encore plus l'UNITE du peuple KNK ! il est comme C ancêtres, trop con pour être intéligeant ! j'demande votre atention mes frRs et soeurs KNK ! ya t'il kelk1 ki pourait me dire, ou connaissant 1 expert en informatique : est-il possible de trouver 1 créateur de cite (particulièrement ce blogue)? j's8 en France en ce moment et j'V voir des potes si on pouré trouV le créateur de ce blogu, et j'vou comunikeré les informations sur ce blogue ! à+ mes frRs de lutte ! Que la lutte continue !

    Ken Diapoiri

    RépondreSupprimer
  37. dit donc toi pti fis d pd t ki toi pr ns masakré kom sa?? tu c ki é ton grand per toi hein! forcémen tsé pa t un bagnar c normaL, é en+ 1lash t kroi pouvoir t kaché longtemp là, mé c la ke tu te trompe gro bats, on é sr le poin d découvrir ton identité là, jte conseil de bien nous atendr trankilmen é d bouré t parents en atendan ok!! on t nik juska la moile ti FDP alé va tfer metr laba enfoiré d ta ras

    RépondreSupprimer
  38. Kilé ta race ! Je suis métisse kanak et fière de l être ! sale déraciné !
    Dégage chez toi si t as un PB avec nous !!!!
    Je peux te dire encore un truc mais j'sais pas si tu vas comprendre comme t es tellement CON ( en gros ), mais bon comme je parle ta langue et que je ne suis pas CONNE ( comme toi bien sûre )
    va te faire foutre !!!! et KANAKY AUX KANAKS !

    RépondreSupprimer
  39. Moi je suis une KANAK et en cmoment je suis entrin de paC mé zéxam!et je voudré aussi te répondre!je ne C pa cki ta pouC a vouloir créer ce bordel parce que franchement t entrin d'allumer la flamme ché lé KANAK!!!
    1°: POurkoi tu ne te dévoile pour qu'on puisse en discuter de ce qui te pose problème!!Je ne vais pas t'insulter car cela ne va me mené a rien!!Meme pa a te toucher car tu sera assi derrière ton ordi a rigoler!!!!!!!!
    2°: pourkoi t'être exprimer sur un blog totalement inutile pour démonter ton racisme!!!!???
    En ce qui concerne Le vieux que tu a massacrer, mon grand-père ELoi MACHORO, tu es simplement jaloux car nous on le rend hommage meme 20ans après son histoire, que lui o moins il é marK ds la dans nos ker meme si la moitié de notre jeunesse ne l'ont pas connu!!!
    Car toi et ton peuple idiot de francais vous rendez HOMMAGE a des soldats, certes ils ont combattus mais maleureusement pa kome mon granpère!!!et vous kon vous rendez hommage c'est dans l'évasif personne n'est précisé, personne raconte kommen tel soldat est mort!!!!
    C'est sa ki te fé chier!!!!!!!!
    *Et nous ici n'avons inciter aucun Blanc a venir vivre ché nous, car ici kon James COOK a débarqué à BAlade en 1774, il a trouver des gens vivant sur cette terre, ki eux se nomment les KANAKS!!!!
    Ce que je voudrait te dir de plus c'est de retourner d'ou tu viens c'est a dire La FRANCE ou chépa d'ou mé retourne ché toi kome cela yora plus d'air pour nous vivre ici!!
    et ne te cache pas KAR il yora 1RETOUR pr toi mé pas bon au point ou té parents se demandront si il fodré te donner à manger avec la cuillère!!!
    Je laisse le vieu k tu a massacrer te massacrer a son tour!!!!!
    Boone Chance pr la suite..............
    Tu dira K ce né K ds mots mais ne joue jamé avec 1kanak kar ché nous la PAROLE C'EST FORT...
    pweyta/tcho.........DJUBEAGNG...........
    et avec mon BAC je te prouverai k je ne sui pa kone et bete et K je peu allé plus loin k toi!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  40. bourre bien ta mere fils de pute

    RépondreSupprimer
  41. hé mé toi tu t pa regardé sale enfant pute ché pa ta maman ta fé koi kan tété peti ta du 2 fèr sodomizé ala naissance ton papa na mm pa du reconètr avec 2 doi dan t fésse sal bèz tante jespèr ke tu va comprendr kan on va te tombé dessu jaimeré mm pa étre t gran paren kan il von savoir ke tu va creuvé avc la bite coupé é apré on va te foutr sa don ta bouch povr naz gro batar

    RépondreSupprimer
  42. alors petit blanc ☺ de merde??on perd ses couilles maintenant !!??Tu veux jouer aux racistes,bin on va joué!!!!
    Bin,laisses moi te dire que le jour où je te shoppe,tu laisseras tes traces blanches dans ton froc!!
    Enlèves moi ces conneries de ce site,supprimes ce site avant que je te pète la GUEULE !!!
    Je comprends pas l'intérét de ce site apart celui de se créer des emmerdes,sale grosse merde d'ours,envahisseurs!!
    Et dis moi donc,qu'est ce que représentent ces images SALE POURRI?
    Je vais te raconter l'histoire de mon pays KANAKY :C'est simple,on vivait tranquillement jusqu'à ce que des batards comme toi arrivent,alors t'étonnes pas du sort de ta mère, elle aurait du creuvé et se faire violer ta pute de mère ,on ne fais que vous rendre la monnaie de votre pièce Doucement mais Surement!!!Vous allez creuvé dans votre Merde Un par Un,Je tuerai ta race de sang froid,tu ne vaut pas rien,même ton caca a plus de valeur que toi !!!Nous on sait tué aussi,alors cherches pas une nouvelle révolution mon pauvre,tu sera le deuxième après ta mère a laché, mais avant sa,tu va cracher tes boyaux,tu va souffrir,je te donnerai à bouffer à mes clébards,tu les regarderas manger tes membres sans défense !!!Tu mets des images comme sa!!!Tu te rends compte de ce que cette personne signifie à nos yeus? Putin,j'ai bien envie de t'éclater la GUEULE toi!!
    Va bourrer ta mère sur la baramine à ton père, va manger les restants de cadavres de ta famille ,va niker ta RACE DE MERDE !!!!
    Je te pisse à la raie,sale batards d'envahisseurs,oublies pas que tu es sur ma terre fils de chien!!! T MORT !!!!

    Assumes, Montres toi petit connard de John Lyonson (c'est son pseudo sur facebook pour les intéressés)...
    Allez petit con, retournes à tes billes,WARI VIO GUè !!!!

    Kanaky 2014 ....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. kanaky 2014 mon cu essaye de trouver du travail et detre digne au lieu de demander a bouffer a ta mere entassé dans un 15 m² qui pue la pisse et la merde danimal

      Supprimer
    2. baise ta mere kèè pauvres connait meme pas machèèè au soleil tellement quelle èèè blanc elle vaa devenir rouge !!! hahahhaha bour tta mer trounen

      Supprimer
  43. tu c'est ce que les kanak te dis rentre chez toi enmènes tes frère et rentré chez vous, pasque ne t'etonne pas qu'un jour on vien frapper a ta porte avec un fusil espèse d'enculé de raciste .

    RépondreSupprimer
  44. putiinnnn mé boure le ce batar..Mo toi t ki pour masakré lé kanak kom sa???
    tu c koi , va niké le ku a hitler sale raciste de merde..ptiinn tu devré mém pa existé povre ..ptiinnn jtrouve mém pa lé mots pour te décriir..pfffff t dégeulassee..franshmon ta mére doi regrétté de tavoir

    RépondreSupprimer
  45. bjr a toi qui a fait ce blog moi je vais juste te dire que je suis kanak et fier et pourtant tu vois je suis en formation ici chez toi, j'ai des amis metropolitains mais eux ne sont pas comme toi a cracher sur les noirs qui sont ici.
    mais je ne vais pas t'insulter car j'ai appris a surpasser ce genre de conneries tu n'es rien a part mettre des choses mechantes virtuellement saches dejà tes origines, essayes de bien connaitre ton arbre genealogique voir si tu n'as pas des descendants pieds noir ou autre avant de cracher gratuitement sur les kanaks.
    Ou si tu n'es pas contents ben remonte dans l'avion et retourne ici chez toi

    RépondreSupprimer
  46. tout a fé dakor avek le comentaire préséden....c TRO futile, sa vau mém pa la péne kon tinsulte alor vla ...REGARDE bien autour de toi sy tu né pa kanak ou métiss shpo koi,okii é
    si tu né pa konten bah tu te re casse shé toi, kar tu ne fé ke remarké ta race, en étan racisme
    SINON por la bande de la kanaky:NE vous okupé surtout pas de skil fé, snn sa konfirmera skil ponse de NOUS?,oné pas kom lui alor vla koi,SINON TU PE DIRE SKE TU VE mais ICI cé KANAKY ,tu nous envie C tout......Lyiizaknkyloveyolk<3

    RépondreSupprimer
  47. tu ne c pa c koi le kourage kar de lécri c de la merde !
    mé si ke tu pense tu i croit alor tu rien na fair ici!
    donc laisse moi te dire ke tu na ri1 na fair ici !
    kar la calédonie aparti1 a se ki save la respécT alé po de pine branlle toi bi1 devant un reportage a degole !

    RépondreSupprimer
  48. arrêter de dire 2014 je suis pas raçiste mais bordel à dire enculer de blanc c'est énervant ! pour l'instant vous êtes bien content d'avoir un pays assez evollué grace au " blanc " un jour ca va finir comme au Vanuatu ça sera la merde, il y'aura même plus d'ordre alors... et en plus la médecine pour des cancers, des maladies très graves si un jour y'a l'indépendance ce sera catastrophique.soyer content d'avoir l'aide de la France. en toout cas si il y'a l'indépendance je me casse en Australie. ce sera d'la racaille à l'état pur... déjà que même sans l'indépendance c'est pas parfait alors je vous laisse imaginer. faut avoir une certaine maturité avant de parler bêtement. tout ça pour avoir la fierté de dire "c'est notre pays, pas à vous"

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. TOI tu arrete de dire n"importe quoi tes commentaireb tu le fou dans la conase a ta mere chien batard retourne chez toi votre truk a vous se toujour parler vanuatu ce normale si un pays prend son independance il a quelque année pour preparer son pays mais va faire un tour maintenant se eux meme les gens du pays vanuatais qui dirige eux meme leur pays se ça qu"om veux ici en kanaky tu degage chez toi batard de chien immigrer bourre ta mere hmw

      Supprimer
  49. franchement moi ça me fait rire celui a qui le blog appartient a juste fait des poemes des dessins peut etre car c'est son domaine et on peut dire que ça reste varié mais tout les commentaires anonymes ou c'est on peut lire que des paroles blessantes que oulala j'ai pas trop envie d'etre votre soeur ou votre mere tellement c'est pas trop de paroles a se dire arreter car en vous lisant il est entrain de bien se marrer ....et comme on dit que la lutte continue sans avoir besoin a insulter

    RépondreSupprimer
  50. toi la mé t conplétement taré!!!!!tu c toi tu cherche la mort....nous on éseye de construire notre pays é vou voulé nous enpécher d'avancer!!!!! mé écoute bi1 1 kanak ne bésse pa lé bras c des gens kome vou ki veulent nous fer décourager d'avancer.mé au contraire c skil nous donne du courage chake matin kon on se léve...regarde si tu na ri1 a fer alors tire toi une bal dans la tete é on non parle plus......
    ...912513...

    RépondreSupprimer
  51. chhhh frère enculé de sale batard sucer par une vielle anorexique pedophile!! va te faire bouré par ton père le pedo trisomike ki nik nik nik ta mere!!

    RépondreSupprimer
  52. snif lé kouye a tn pèr,chifone la bague a ta mèr imajine un macaque derière tes fess en tr1 2 texplosé la rondelle Bon alé pour toi PIDOWOM taille une pipe à 1 macaque boufeur de pine d'aigle.De la part du macaque qui est en tr1 d'enculer profond ta mère!!!(regarde er la fenêtre,j'sui là mon fils)BATARD!!!

    RépondreSupprimer
  53. là t'a été trop con.jaimerai mettre la m1 sur toi pour te montrer combien je peux etre aussi con que toi...te DfonC la gueule....te faire bouffer le trottoir...te foutre une bouteille de CAMPOS dans le fion(je l'ai Djà fait,véridique...)quelques petits exemples de ma connerie mé PTIN G tro envi de téklaT ptite tapette.PTIN qu'on me donne seulement 2 jours avec toi et à la fin tu me supliera de t'éffaC(tortures morales et physiques)en attendant, le macaque il est en tr1 de te faire des petits frères et des petites soeurs avec ta mère!!!ah b1 non!pas moyen j'sui en tr1 de l'enculer la salope!

    RépondreSupprimer
  54. o le blan va te faire foutre !!!! issi c roots boy !!! enkulé !! houuhouuuuuuu !!!!

    RépondreSupprimer
  55. P'tiiiii batard!!! insulte pas lé KANAK icii t en terre KANAKY enculéé de blanc ferme ta grOsse gueule retourne chez toi NIK LES GROS MACROS!!!! On aime pas lé grosse tete kom toi fait pas ta lois iciii!!!!alor si ta un problem vien fR un tour dns ma zOne pti chien!!!!!
    RS'VIK_rebel'roots te niiiik!!!.....

    RépondreSupprimer
  56. Bien...
    Continuez d'insulter les encules de blancs alors qu'un seul vous a portes atteinte.
    Vous verrez vous serez les roi du monde quand vous nous aurez tous virez.
    Je plein vos "freres" qui reflechissent un peu plus et qui seront oblige de trouver des solutions pour vous faire vivre.

    RépondreSupprimer
  57. fé pa la moral espece 2 bour ta mere 2 pinome batar sal chien fils 2 putt trounome nik ta race bour ta ki ta mere ns lé kanak!!! on tenmerde sal bess tn pere!!!!

    RépondreSupprimer
  58. la mére a celui ka créé se bloge......jla béééééézz ds tout les sens , par tout les trou!!
    éé fo aussi ktu paye ton loyer dc fé tourné t soeur é ta femme par la méme okazion.....petit fils de chien MOORT!!!!!!!!!
    a tout les fréres , "KANAK ou ke tu soit ton peuple souffre"..........ON sera tjrs là petit batard de "blanc" alors kwa k'il en soit oubli pa ton loyer :p "KNKY XXCRA"

    RépondreSupprimer
  59. Vivement 2014!!! que l 'on mettre les enculés de KANAKS dehors d'ici car ils faut le reconnaître avec une race tel que celle-ci, il est impossible
    de développer la Nouvelle-Calédonie,avec des fainéants et des assistés de première.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui comme tu dit vivement 2014 pour que toi tu va metre ta pine dans le ku a ta mere comme sangle d'atache et degager d'ici avec ta race de chien d'imigre sans destination et ce vous le feneant voleur de terre exploiteur salle race de pedophile pd ;; hnt w xtrm

      Supprimer
  60. enculés 2 kanak pr alé ou c vous ban2 de suceur batard rentré ché vs batard 2 blanc fainéant pr alé ou ns on chass on peche vs c alé o magaz1 roulé en voiture dans la clim kom c gro batard de wls retourné ché vs icii c kanaky kanaky kanaky vaincra

    RépondreSupprimer
  61. Réponses
    1. l" image que tu trouve jolie resemble a la chatte et trou de balle a ta mere que tu tape toujour dedan tout les soirs qand ton pere et entrain de bourer ta soeur sale race des chiens batard !! hnt!!

      Supprimer
  62. é pti chi1 de batar va enculé tn pèr enkulé 2 blanc , fo arété 2 bavé la kane un peu kan t pa ché toa ici sale suceur a holande va..........kanaky ta niiiiick a tout l'extreme nord...mon ga ta intéret 2 suprimé se site avan kje dékapite ta gueule ta compris pti chi1..RS..

    RépondreSupprimer
  63. une nouvelle bande vient de se crée N.G.K Nouvelle Géneration Kanak crée par H.N.T.H HOOT ma WHAAP . Et des batard compme ceux qui font des commentaire comme ça, on va le pîster et on l'aurra sa peau se chien bourre sa mere et nous N.G.K on discute pas destin commun il n'ont qu"a foute dans leur ku ce trop facile de venir s'instaler et voler tout nos et quelque année aprés il nous force a faire destin commun avec eux nous on dit non pas de destin commun rendez dabord nos terre et aprés on pourra discuter destin commun et de toute façon sa va jammais marcher nous N.G.K nous disont non aux destin commun par interet.

    RépondreSupprimer
  64. fait gaffe a ta tete si je choper sale chien de batard t'est venue faire quoi ici si t'est pas content tu rentre dans le ku a ta mere et degager chez vous enculer de colon bagnard peu etre ou pied noir comme phillip gomez gomeur de silip

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. de toute façon on a fait un raprochement du commentaire de ce chien de batard et on sais un peu prés d'ou ça vien on attend le prochain commentaire de ce genre et pourra etre sur de l'endroit et pour dire franchement ce genre de commentaire ce pas tous nos amies francais qui sont arriver ici il y a quelque année ce tous ses batard qui sont arriver ici en tant que bagnard ils disent toujours qu'il veulent rester français mais qu"ils partent rester en france ou retourner dans leur pays d'origine . ...reaction de (h:w) extrm nrd...

      Supprimer
  65. Quel chien il devrait avoir honte !!!!

    RépondreSupprimer
  66. Mec si tu n es pas content bin rentre chez toi en France . je vais t apprendre un truc tu es un enfant de viol , ton père bin c ton frère et ta mère c ta grand mère .Enfant de capote percé. KANAKY AUX KANAKS 2014

    RépondreSupprimer
  67. nik ta mère fils de pûte ; raze les poile de cul a tn père faiit toii bourré par tn chien nik tn grnd père ki est mort canné sur la baramyne a tn père pour le travail

    RépondreSupprimer
  68. nik ta mere sal btrd de blanc boure louiska pi sa babane gros tête nababeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  69. Batard bour la mère au susteme trounene nick les fasschiist ta de batard trounene apoil apoil .. Bour ta mère la france batard . Bour la mère a tous les fascho du monde kaanaaaky nick tous les mystik

    RépondreSupprimer
  70. bez bien ta mer pti batard bour tes encetre si 1 jour je te chope je vè foutre une dans tans pti mikey en va bi1to enkulè blan nik le systeme français yaaynrdniktamer

    RépondreSupprimer
  71. pti peureu ta ke d'la gueule pti enkulè tn pere bour gracia batard fils de pute yaayop

    RépondreSupprimer
  72. yoyo en te kic gro trou a evander suces sn ku pti batard en va pa te choper tu va bi1 baizer ta grand mere kè mort enkuler chien 2 fils de pute bour la vieille batard

    RépondreSupprimer
  73. il y en a qui ferait mieux de retourner a l'école ou dans les champs de manioc, bonjour l'indépendance! vous allez crever la gueule ouverte et demander de l'aide extériieur comme au vanuatu, fini les aides, subventions les allocs vous allez devoir faire la pute avec les étrangers chinois et australiens, c'est bien continuez a cracher dans la soupe, le blanc c'est le mechant il va vous laisser dans une merde noir faut pa pleurer après

    RépondreSupprimer
  74. bour toi ptiii batard en a pas besoin de vous pour vivre !!!! En se demande pourquoi vs populariissèèè notre terre TT sa pour l'argent sans nos mine vs serait rien tas d'batard !!.. ....

    RépondreSupprimer
  75. Jooooliiiii commentaire !!!!!.... bien diit nous les kanak en t'enmerde!!!!!.... FDP

    RépondreSupprimer