mardi 4 août 2009

Rubikan

Terre division
vision machiavélique
hémorragie cérébrale
du débile indélébile
marqueur digital
crisse le pixel initial

Pays rubik
bric-à-brac
mathématique

Propriétaire t'es rien
dans ton carré de terre
prison cubique
je tue il quand il EST
nous oublie-t-il de sa cellule?

Session sans con
intelligence collective
YOU STKE
force de frappe marginale
frappe immobile in the beau cal

Pays rubik
tourne en rond
destination chaotique

Bi-ADN
matière programmée
moteur hybride
environnement vérolé
la chimère s'agrippe
à la marmite-dilemme:
cannibale ou potion magique?

Pays rubik
sine qua non
déconstruction égocentrique

3 commentaires:

  1. ralala que de jolie mot hihi à part sa désen dans la rue et viens nous dire tous sa en face

    RépondreSupprimer
  2. Mon pay moi je l'aime et les miens je l'es aime aussi car toi ta race jpense que vous éte jaloux de nous car nous on c'est vivre en communauté

    RépondreSupprimer
  3. yééé maannnnn !!!!!isssi c roots jah boy !!!bouf sa !!houuuhouuuu !!!

    RépondreSupprimer