vendredi 7 août 2009

Régle de feu

Exaltation hédoniste
du papillon camisolé
trajectoire crépitante
pour opulence addictive
l'écuponcture mimétique
diagnostique au silex le front-end


Défense illégitime
prise dans l'attaque unanime
le self-service uniformise les dépenses
l'offense s'éternise sans arrogance
religion gavée de l'espérance
désespoir nourrit Indépendance
tous à table pour découverts différents


Les convives s'assoient poliment
le protocole établit la connexion
chaque mot rencontre son prochain
de sa prose
synergie syllabique soporifique
l'aryen perfect-sioniste
joue le jeu de la montre


Machination bétamorphique
l'esclave du temps prend le relais
compte à rebours irréversible
la syntaxe fracasse les vitraux
exaltation altruiste
du papillon camisolé

24 commentaires:

  1. oui c est moi requindormeur
    t'as pas le moral toi
    tu sait ça se soigne
    allez fait nous un petit poeme sur les fleurs
    bleue,blanche et rouge
    pour mettre des couleurs dans ta vie

    RépondreSupprimer
  2. FACHO VA!!BATARD VA!ENKULE!SAL RACE!Tête 2 PINE,retùrn ché toi CONARD!!regard 6tu,insult 6tu!FILS DE PUTE!!vo miE pa pr ta geul kon t'chop prck 6nn T vivant dns l'sRceuille!!i6 c KNKY!!Sal kon!!on s'retrùv en 2014,nik sarko,BTM!!nik le blE,blan,rouG!...

    RépondreSupprimer
  3. tous ces poèmes d' insultes
    a coup sur tu en étais sur
    t fort sur les rimes mais pas trop sur le sens
    ça c tout craché du blanc
    tout en parole , et rien en acte
    qu 'est ce que t'en dit
    enculé de ta race

    RépondreSupprimer
  4. Sale Batard, BTM, NTM,FDP,manga Batard C bon si tu monte sur ta Mère, chien enculé denvaiSseuR de ta Race de Pute, ki ka Di a C enculé de Blanc de venir SkaTé Kanaky,je V te le Dire moi tout simplemen parske la France C pour lé enculeurs de Couleurs.Bleu kom la tète de ta meuf perdu en Kanaky BombarD par nou Otre...Blanc kom ta race de raciste sur notre Terre...et Rouge pour le Sang ke tu vaverC en 2014 si Jte shoppe dan lé ParaG.....
    A oui Tu SaV ke T un Batard voileur de Vache davoir Créé un site kom sa,,hin fils de Pute va...Retourne Ché toi immiGré va....2014 o POUVOIR sale chien ...Nik Le Bleu Blanc Rouge é mé cette couleurs dans ton TROU white d'Envahisseur

    RépondreSupprimer
  5. Mé Batard Tu fé Dé Poème pour occupé ton temps
    ou tu fé dé poème pour BaV la canne O gens....
    C bon si tu va prendre toutes tes insultes envers lé Kanak é tu va lé mettre dan ton trou sale de Blanche koinC....On na jamé DemanD a vou de venir ici nou pourir lXistanS.....Mintena tu nou enkouraG en 2014 l'indépanS....C a koZz de Branleur kom toi kil ny a aucun avancemen politique vers un avenir meilleur va branler filip Gomez oui...
    Sale Batard...Jte NIK batard Jnik la France...Jnik ta politique sur ce Site ...Sala baveur de kanne...shiotte va...enculé de ta Race merdik...On na pa bezoin de vou nou...2014 O PVR

    RépondreSupprimer
  6. C pa bon un draPO commun c bon D insultes...
    Sale Homotapine, gratteur de Riz fraNcais...
    Sale arrivaG déporT dé mers, Tu né kune merde apporT ici pour satisfèr LhOMme Kanak...Chien de ta Race de merde...Raciste de merde

    Nik Toi
    Nik SarKo
    Nik la France
    Nik Ta politique
    Nik le Bleu Blanc Rouge

    tout sa pour dir KOi ???

    kANAKY LiBre...indépendancias!!!KC

    RépondreSupprimer
  7. tcha nic ta race! sale petit batard.!enculé blanc de merde! rentré chez vs á SARKOLAND..!!bn2 de envahiseuR sal ch1 mort va!sal enculÉ! nic ta poeme ki vO 2 balles dns ta téte de enculÉ.!!FDP\NSM\NTR\BTM\BTP..!C sa ke bon saL ptt bloodz.!
    KANAKY en force pour 2014..!!! nik ts lé raciste de merde.!

    RépondreSupprimer
  8. Enculé de raciste tue toi

    RépondreSupprimer
  9. chien perdu...!!!ke je te retrouve pa parske T foutu...!!!Enculé de Blanc

    RépondreSupprimer
  10. ça veut dire koi pace ke j pige quedale en fait

    RépondreSupprimer
  11. fdp t foutu la police est a tes trousses pour discrimination raciales c bi1 ke tu te kache du moins juskaske les keufs ces bats te retrouvent , je v te dir pourkoi ;parske il vo mieu pr ta gueule ke ce soi pa les jeunes kanaks androides ki te trouvent avant parske si nous on est des androides toi tes la merde répugnante incarnée à l'echelle universelle et ke je ne remonte pas juska ton abonement parske ojourdui je pe te dir ke tous les androides du pays ont mis une sakré prime mé sur ta geule sale raciste de mes deux va batard

    RépondreSupprimer
  12. sayé AKIME BURIKA et JOHN LYONSON sa sert plus a rien de se cacher ! Facebook a revélé votre identité et vos tetes !! allez bonne chance a vous !! bon courage !! On se croisera sa s'est sûre !

    RépondreSupprimer
  13. Franchement ton poème de racisme ne vaux rien!!!moi chui kanak es je respect tout le monde quelque soi ses racines!!!tu as beau nous insultés pour ma part sa me fait rien du tout, pour moi ce sont que des mots que des paroles qui ne vau rien!!!tu sait pourquoi parce qu'on fesant sa tu gagnera quoi hein???rien du tout!!!!on es tous pareil nous sommes pas des animaux on es tous des être humains!!tu croi qu'avec tes paroles sa va changé les chose et ben non!!!franchement tu n'est rien tu es petite merde!!tu n'est qu'un perdant une personne faible qui ne se montre pas si ve faire kom hitler fait comme tu ve sa me fait ni chaud ni froid!!!je peu de te dire une chose seul dieu peu nous juger!!!!

    RépondreSupprimer
  14. Dieu??? c'est pas mieuxlll

    RépondreSupprimer
  15. y'en a qui vont vite en besogne...kanaky...kanaky...c'est bien beau et rêveur tout ça!!! la dernière fois il y'a eu un festival de musique Kanak, moi même je suis musicien kanak, et des jeunes kanaks souls alors que l'alcool était interdit, sont arrivés armés de leur slogans, bouteille à la main, et pétards à la gueule...ils étaient biens saouls...déambulaient oui comme des macaques....pire encore...le primitif en eux prenait le dessus sur eux...on va y que j'insulte le kanak de Lifou sur scène...alors que si j'étais moi même sur scène je mouillerai ma....parce que je ne sais pas jouer de la musique mais comme je ne peux pas m'empêcher d'ouvrir ma gueule d'idiot, le cerveau imbibé d'alcool...je ne veux pas être désobligeant envers les romantiques d'une kanaky paradisiaque, mais il me semble qu'i y'a là un décalage...ma foi un petit décalage, entre le discours et la réalité...quand on crache sur le système capitaliste et que l'on vend du cannabis, dans ce qu'on appelle le marché souterrain comme dans les banlieues en France, ce n'est ni plus ni moins le capitalisme et la loi du marché...alors c'est pas la peine de crier kanaky depuis sa minable piaule tribale et de profiter du système...comme ceux qui paient rien mais qui bénéficient des aides sociales...et qui sont prêt à s'engouffrer des tonnes de cacher au lieu de boire une racine de plante...la violence est en vous et vous l'exprimez à travers des propos et des idées..qui ne restent que des idées...aux frères du pays, soyez honnêtes envers vous même et ne profitez pas de ce site un peu raide pour vous mentir à vous même et nous faire croire votre mensonge dans le quel vous vivez tout les jours, tout les matins...étudiants qui apprenez les idées saugrenues de révolutionnaires bourgeois que vous avez lus dans des bouquins ou même pire, en voulant citer les paroles d'un Jean-marie-tchibaou dont vous n'avez pas saisi l'essence philosophique..qui voulez-vous convaincre de votre romantisme...vous seul êtes romantiques, ne gâchez pas la vie des autres avec votre mensonge.....un libre penseur!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. toi libre penseur je vais te dire une choses pour que le kanak arrive a tous ce tu dit la , se qui est a l"origine de tous ça ,se qui imposer des regles pour que certain kanak ni accede pas ,et pein d"autre choses aussi toi si vraiment tes un kanak tu doit regarder en amont dabord avant de dire tous ce que tu as écris mais si tes un kanak racheter comme tans d'autre qui font en moment on vous regler votre compts bietot je te dit aussi va te faire enculer par ton pere et tu bourre ta mere aussi et ta soeur chien;;w;;

      Supprimer
  16. eh ben, moi qui voulait m'installer en nouvelle caledonnie dans un futur proche parce que je trouve cette ile magnifique, ma copine est de la bas, et les gens y sont adorable, quand je voit la haine et le rascisme que vous portez aux blancs et à la france, que pense que je vais rester ici!
    je pense que chaque homme, malgrès son teint, sa langue ou sa culture reste un homme, dans le mot humanité il y a humain, on est tous fait de chair et de sang, avec une ame et une conscience, et vous préférez vous faire la guerre plutot que de vous acceptez les uns et les autres, c'est pas comme ça que notre humanité evoluera un jour et c'est dommage parce qu'on pourrai vivre tellement bien si ce monde était en paix avec chacun.
    c'est triste le monde dans lequel on vit!

    RépondreSupprimer
  17. petit enculé de ta petite maman pour noel j'ai fé un voeux é il s'est réalisé ton batard de parain a créver nik ton pére jacque lafleur é lanné prochaine pour noel c'est au tour de ta petite maman ke t'aime tant fils de pute de chtit petit poéme pour le jour de l'an .kanaky c'est pa la terre promise alors tu ramasse ta race de merde é les wallis avek toi é va te souflé du vent sous té fesse é faire du tourisme prologé dans ton putain d état a la con é ton putain systém coloniale on a pas besoin de votre é pour nous devellopé parskon é deja devellopé .vous venez ici juste pour le nikel sale batard de macro de fils de pute de profiteur ici c'est kanaky ou kanak ou zukat batard ancestrale pis va niké degaule dedikas a rémat alors sa si tu NTM supréme

    RépondreSupprimer
  18. totalement d'accord avek les autres alé nik ta ta mams juste pour dire

    RépondreSupprimer
  19. wi mé mwa g oublié mn slip ....

    RépondreSupprimer
  20. heu quoi de neuf docteur ?

    RépondreSupprimer
  21. Vous rentrez dans son jeu ! Vous ne valez pas plus que lui, vous dites "nik les raciste" ect mais là qu'est ce que vous faites en lui disant de niquer sa race ?! Kanaky barre en couille a causes de jeunes comme vous ! Vous faites les jha là à vouloir crier kanaky au pouvoir mais c'est vs mm qui poluez le pays, la preuve on trouve plus de jeunes kanaks au camp est, dans les rues déambulant, voleurs !!! Mais putain ouvrez vos yeux et arrété de vous caché derrières tt ses propos d'immigré envers les autres ethnies ! Contruisez le pays avec les autres et c'est tout, faut pas non plus se voiler la face !!!! Si les blancs n'aurais pas touché le Caillou, on en serez ou là d'aprés vous ! Vous êtes content n'empêche de rouler en voiture, de bouger au Mcdo, d'avoir des téléphones portable et avoir le net ! Bha alors arrété de taper la wèèère là, oubliez pas que beaucoup sont métisse ici ! Jsuis kanak, jsuis fière de l'être, mais kan j'vois kment mes frères et soeurs réagissent sa craint trop, quand je vois ke la plupart ne savent mm pas plnater un igname !!! LEVEZ Vous ET faites le bons combats !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. garde tes conseil pour toi nous on reagit part raport au blog sur le drepeau kanak et le profil de (pa eloi) tous ce que tu dit on le vit tout les jours qui ? qui sais pas tous se dit peu etre toi meme ;; hnt hmw xtrm ;;

      Supprimer
  22. Enculé d'envahisseur rentre chez toi si tu ne veux pas rentrer sous terre!!!NLB...

    RépondreSupprimer