jeudi 18 février 2010

Métèque

Work In Progress

18 commentaires:

  1. Jolis poemes... Mais d'un lugubre !
    Un peu de couleur ca fait toujours du bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ton jolie poeme tu le fou dans le ku a ta mere sale chien le jour ou je vais te choper tu va voir comment je vais t enfoncer tes yeux dans ta tete salle race de batard sans repere bourre ta soeur ta mere ta grand mere ta fille ta chienne aussi fils de pute .. hmw nrd hnt arm ..

      Supprimer
  2. ppfff massacr les vieu de koi la!!!

    RépondreSupprimer
  3. Baize ta mére toi tu massacre de koi?Espece de sale batard si T pa conten vien dans mon kartier pui en réglé tou sa sale fils de...^^!!NGSO TE PISSE DESSUS GROS BATARD!!!

    RépondreSupprimer
  4. oh ikarios c toi ça alors t aussi primate que nous alors oh et un petit conseil apprends a écrire sans faire de grossssse fote vu que c' est ta langue

    petit pd t qu 'un petit lache neo caledonien mon cul suce hitler batrd

    RépondreSupprimer
  5. Waouw!! fou kom il te ressemble!! très descriptif et représentatif ta tof!! elle te décrit bien en tt cas!

    RépondreSupprimer
  6. impressionnant c fous,moi j' arriverai même pas a faire mon propre portrait t ' as fait du beau boulot bravo c ' est vraiment très mais très ressemblant continue Ikarios tu te ridiculise toi même c bien b girl lyn' c

    RépondreSupprimer
  7. IKARIOS , c'est ton portrait ça ,mdrrrr,je m'attend à mieux .On t'a surement confendu ah!ah!ah!
    Mais bon on t'a crée ainsi ....

    RépondreSupprimer
  8. au faite IKARIOS , il y a une faute d'orto ,sur le titre de ton portrait , j'ai honte pour toi ,c'est ta langue MDRRRRR...

    RépondreSupprimer
  9. Karios ta vrémen une gueule de Pute!!!T vilain G peur de la tète de ta mère kon T venu o MONDE..!!
    Ell a du te craché a la figure..A moin ke ta pris toute ta konnerie é a du dire "O c'est le portrait tout craché de son Père, Dieu merci, JpenC avoir eu un gosse de SARKO le mek avek ki G fé ma pute" hihihii NTM mintenan
    *KNKYSWYOLIL* te NIK A TS LXTRM Pti BATARD....tokawn
    répond a ce ke je vien décrir si tou ce ke G di é vréé enculé va

    RépondreSupprimer
  10. c bien la bande jouer sur l' humour c ' est mieux encore que de l' insulter ta vu sa gueule
    il n' en vaut pas du tout la peine

    ikarios comme ta tète , change de nom
    ya la chirurgie qui exiqte si tu veux je te donne le num de mon toubib il sera ravi de te démonter la tronche

    RépondreSupprimer
  11. ch prend la tete de singe et mets dan ton cul peti batard nous on ressembles pa les singe sale chien mal lavé et pui un peti mot doux pour toi bourre ta mere fils de pute!!!!

    RépondreSupprimer
  12. ikarios joli tof!!je kiff tu es MA GNI FI QUEEE!! mdr!! non sérieux tu fais pitié mon gars!! il ve seulement ns embrouillé l'esprit mé moi il me fé tro rire!!! sur ce coup là t trop ridicule c de la provoc' pur et dur mé honnêtement ça ne m'atteint pas tu pe dir ske tu ve sa te retombera dessu tôt ou tard je c pas kan ni komen mé ça viendra tkt pas jpe te le promettre!!tu me croira srmen pa mé prtan tu devré... :D a+

    RépondreSupprimer
  13. c'est franchemen pa intéligen de ta part ... profite bien de te caché dèrière un écran .. =P
    grO bats

    LSTCK WWLUU

    RépondreSupprimer
  14. ptii pédé t komplétmon chtardé,ta koi t pa konten,ben va voir ailleur fils de keuf...on t nik

    RépondreSupprimer
  15. hahahahahahaa vous avé bo faire ca mes les kanak sur se point ne lachera pas tu vielliras avec tes idéée kanaky survivra a jamais dans les temps té un gro fachos d immigré de gaulois en vous bouff rs kanaky ne soit pas précé de mourir c toi kon va bouffé le premier é apré je diré a mé vieux d emprisonné ton ame

    RépondreSupprimer
  16. BND DE BATRD ARRETER DE MASSACRER LES VIEUX!MOI JE VOUS DIT QUE CE QUI ONT FAIT SA VONTS CREVER UN PAR UN!!!! BND DE CHIEN! KANAKY NICCK TOUT!

    RépondreSupprimer